Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2009 - 13:10:30
C'est Immortal avec sa démo Blashyrkh Kingdom

Jeudi 23 Avril 2009 - 15:34:34
Gorgoroth avec Pentagram
Marduk avec Fuck Me Jesus ( et qui a faillit m'en dégoûter )
Dummy Burger King avec Stormblast.

Jeudi 23 Avril 2009 - 17:40:39
"in the nightsie eclipse" d'Emperor. En 1996 l'album circulait au lycée sous le manteau sur une vieille K7 au son pourri et se terminait sur le fameux "dunkelheit" de burzum!! A l'époque je n'écoutais que Machine Head, Fear Factory, Morbid Angel et ne connaissais pratiquement pas le black...

Lundi 27 Avril 2009 - 15:02:58
Moi c'est Worship HIM de Samael, totalement par hasard j'avais lu une chronique dan un magazine qui m'avait plus (et pour cause) de leur album Passage(je crois) et je le trouvais trop cher dans les magasins (j'etais collegien et j'avais pas internet) alors j'ai pris Worship HIM malgres la grosse diference entre ces 2 cd il m'a plu.

Jeudi 30 Avril 2009 - 19:00:23
pour ma part, ce fut un pote qui me fit découvrir ce genre... avec Torl Kormpt Norz Norz Norz d'Impaled Nazarene, Deathcrush et De Mysteriis Dom Satanas de Mayhem... et puis les premiers albums d'Immortal, Enslaved et Emperor... et aussi cet excellent album de Thornium: Dominions of the Eclipse

Samedi 16 Mai 2009 - 14:06:52
Un titre de Deströyer 666 (je ne sais plus lequel) et également Destroyer de Gorgoroth. Bizarrement on retrouve le même mot.

Samedi 16 Mai 2009 - 14:31:30
Pas un album de Destruction tant qu'on y est ?

Samedi 16 Mai 2009 - 19:29:09
Ça aurait pu en effet

Par contre si quelqu'un peut me dire s'il connait le titre "Dark Army" d'un groupe qui est soit disant nommé "Dimmu Borgir" (ce qui est évidemment loin d'être le cas, le son étant trop violent et trop basique pour être un vieux titre du Châteaux brumeux)... Un pote l'ayant téléchargée me l'avait envoyé voilà maintenant 4 ou 5 ans et je ne trouve pas à quel groupe elle appartient ! (c'est aussi un des titres qui m'a fait découvrir le BM)

Samedi 16 Mai 2009 - 21:40:36
Ben le groupe Dark Army, tout simplement...

Samedi 16 Mai 2009 - 22:02:37
Heu... Oui j'y avais pas pensé avant tout à l'heure... Et je viens seulement de remarquer que effectivement il y a ce titre sur l'album éponyme

1. Vampire's Feast

2. Forever Tonight

3. Stop Suffering

4. At War With the World

5. Bleed

6. Dark Army